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Si vous avez d'autres questions, notre Centre d'assistance se fera un plaisir de vous indiquer comment utiliser notre site, passer commande, ouvrir un compte et suivre l’acheminement de votre colis.

Si vous n'obtenez pas de réponse satisfaisante, nous vous invitons à créer un compte ou à vous connecter à votre compte existant afin d'envoyer un message à notre service client.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à: businessenquiries@thehutgroup.com sans oublier de mentionner votre pays dans la ligne d'objet. Exemple de sujet : Vital Proteins France - Question sur le produit


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Vous pouvez nous envoyer votre réclamation à : Vital Proteins Customer Service Department,  1-2 The Stables Gadbrook Park, Northwich, CW9 7RA, United Kingdom.


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Vous pouvez aussi contacter nos conseillers par le chat en direct, qui se trouve au bas de notre centre d'aide et au bas de la page 'Mon Compte'.

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Pour suivre l'acheminement de votre commande, vous pouvez créer un compte ou vous connecter à votre compte existant pour accéder aux informations relatives à votre commande. Vous pouvez également réitérer une commande déjà passée, pour ne jamais être à court de vos produits favoris Vital Proteins®.


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Dans une démarche d'amélioration de nos services, nous serions ravis de connaître votre retour d'expérience. Vos suggestions sont également les bienvenues et nous permettrons de mieux vous satisfaire. Pour cela, vous pouvez envoyer un message à notre service client via votre compte.


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1-2 The Stables, Gadbrook Park, Rudheath, Royaume-Uni, CW9 7RA


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