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    Livraison

    Nous vous proposons une livraison Chronopost:

    - Coût : 10,50€, offerte dès 3 produits achetés.

    - Délais : 1 à 2 jour(s) ouvrable(s). Si votre commande est passée avant 12h, vous recevrez vos commande le lendemain avant 13h.

    - Zone : France Métropolitaine (Corse incluse).

    Nous ne proposons actuellement pas de livraisons à l'international ni dans les DROM.

    Le délais d'une livraison Chronopost est d'1 ou de 2 jour(s) ouvrable(s). Si votre commande est passée avant 12h, vous recevrez vos commande le lendemain avant 13h.

    Veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle, il peut y avoir des retards dans les livraisons. Nous nous efforçons de minimiser ces délais, mais certaines situations sont malheureusement indépendantes de notre volonté.

    Nous vous enverrons un e-mail dès que votre commande aura été expédiée (vérifiez dans vos spams ou indesirables), afin que vous puissiez déterminer sa date d'arrivée.

    Avez-vous reçu un avis de passage ? Votre colis a peut-être été laissé en lieu sûr, auprès d’un voisin ou dans un point relais.

    Si vous pensez que votre commande a été perdue, veuillez contacter notre Service client au 0800100409 (service et appels gratuits) via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous).

    Pour toutes commandes supérieures à 2 produits, cela nécessite un envoi en plusieurs fois. Vous ne payez évidemment pas de frais de livraison.

    Lorsque vous serez dans la rubrique "paiement" de votre commande, vos articles seront bien affichés comme séparés pour correspondre aux différentes livraisons.

    Une fois que vous aurez passé commande, vous recevrez plusieurs emails avec un numéro de suivi associé à chaque envoi. Vous pouvez suivre vos commandes via le site Internet de Chronopost. Vous pourrez également suivre l’acheminement de votre commande en vous connectant à votre compte.

    Si vous avez d’autres questions, vous pouvez contacter notre service client via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous).

    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits à compter de la réception de votre commande.

    Veuillez télécharger le «Formulaire de rétractation » que vous trouverez en- bas de votre écran et suivez les indications.

    Si vous avez toujours besoin d’aide ou si vous avez d’autres questions, notre équipe du Service client est à votre disposition. Vous pouvez la contacter via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous).

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