Questions / Réponses
Mon compte
Avec la fonction «Favoris», vous pouvez enregistrer vos articles préférés dans une liste spéciale.
Vous pouvez utiliser cette liste pour sélectionner les articles que vous souhaitez mettre dans votre panier, puis acheter.
Pour ajouter des articles à votre liste : Sur une page d'informations produit, cliquez sur le lien « Ajoutez aux favoris » en haut de la page, côté droit, en dessous du prix.
Pour retirer des articles : Sur votre page 'Favoris', cliquez simplement sur l'icône en forme de croix sur l'image produit.
Pour ajouter un article à votre panier, il suffit de cliquer sur le bouton « Ajouter au panier ». Vous devriez maintenant voir les articles que vous avez sélectionnés dans votre panier. À partir d'ici, vous pouvez continuer vos achats ou procéder au paiement.
Commandes
Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous souhaitez commander n'est plus en stock.
Le réapprovisionnement d'un article prend en général 2 jours. Vous aurez la possibilité d'ajouter dans votre panier l'article dès qu'il sera en stock à nouveau.
Nous faisons tout notre possible pour faciliter au maximum le processus de commande en ligne : les articles dans le panier sont gardés pendant une heure dans l'éventualité où vous deviez quitter la page temporairement.
Étape 1: Sélectionnez les produits dont vous avez besoin et ajoutez-les au panier. Vous pouvez continuer vos achats ou accéder à votre panier.
Étape 2: Si vous avez enregistré des adresses et des options de paiement dans votre compte, elles s'afficheront directement lors de la phase de paiement afin de faciliter la finalisation de la commande. Si ce n'est pas le cas, vous devrez saisir ces informations à la manuellement.
Étape 3: Vérifier que toutes les informations sont correctes et que vous êtes prêt(e) à valider la commande. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que la commande sera expédiée.
Vous pouvez suivre toutes vos commandes à partir de votre compte.Cliquez sur la commande en question pour en savoir plus. Si la commande est expédiée, vous pourrez la suivre depuis votre compte d'un simple clic.
Nous vous enverrons également un e-mail dès que votre commande aura été expédiée !
Vous n'avez pas trouvé les informations que vous cherchez ? Veuillez envoyer un message à notre équipe du service client depuis votre compte.
Nous nous engageons à livrer les commandes dans les plus brefs délais. Vous avez 30min après le paiement pour annnuler votre commande, passé ce délais, vous ne pourrez malheureusement plus effectuer l'annulation.
Lorsque vous recevrez la commande, vous avez jusqu'à 14 jours pour la retrourner. Veuillez contacter notre Service client via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous) pour effectuer un retour.
Merci de nous avoir fait part de votre expérience récente avec l'un de nos produits des Laboratoires Guigoz.
Nous prenons toutes les réclamations au sérieux et nous nous engageons à fournir des produits de la plus haute qualité.
Si vous avez un problème quelconque concernant la qualité de l'un de nos produits, veuillez contacter notre Services consommateurs 0 800 100 409 (Service et appel gratuits).
Veuillez svp bien conserver le produit dans son intégralité jusqu'à ce que notre équipe prenne contact avec vous, dans le cas où elle en aurait besoin pour traiter votre réclamation.
Ne vous inquiétez pas car nous pouvons vous aider. Veuillez contacter notre Service client via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous).
Nous aurons besoin des informations suivantes:
1. Numéro de commande
2. Article incorrect reçu
3. Le bon article commandé
Suite à nos investigations nous reviendrons vers vous avec la marche à suivre pour nous retourner le produit et effectuer l'échange.
Nous sommes désolés d'apprendre cela, mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons vous aider. Veuillez contacter notre Service client via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous).
Veuillez svp bien conserver le produit dans son intégralité jusqu'à ce que notre équipe prenne contact avec vous, dans le cas où elle en aurait besoin pour traiter votre demande.
Suite à nos investigations nous reviendrons vers vous avec la marche à suivre pour nous retourner le produit et effectuer l'échange.
Sur votre compte, vous pouvez sélectionner la commande que vous souhaitez annuler. Veuillez noter vous ne pouvez annuler une commande dans un délai de 30 minutes après l'avoir passée.
Les articles sont traités rapidement, de sorte à pouvoir respecter au mieux les délais de livraison des produits à nos clients. Nous nous excusons pour tout désagrément éventuel. Vous pouvez cependant nous contacter via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous), et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous convienne.
Paiement
Nous proposons différentes méthodes de paiement en ligne :
Visa
Visa Débit
Mastercard
PayPal
Vous pouvez sélectionner le moyen de paiement souhaité au moment du paiement. Nous prenons les cas de fraude très au sérieux, nous exigerons donc par l'émetteur de votre carte, la validation et l’autorisation du paiement. Cette procédure existe pour que nous puissions garantie la sécurité de nos clients !
Si vous voyez le statut 'Problème de paiement', nous allons vous aider afin que vos produits vous parviennent dans les plus brefs délais!
Avant de saisir à nouveau les informations relatives à votre carte, vous devez vous assurer que la date d'expiration et l'adresse de facturation sont correctes (attention aux espaces et aux caracteres spéciaux bien relire avant de valider). Nous vous invitons également à vérifier le solde de votre compte.
Si vous avez fait tout cela et vous n'arrivez toujours pas à résoudre le problème, veuillez contacter notre Service Client, qui vous aidera avec plaisir.
Si vous souhaitez ajouter un nouveau moyen de paiement, vous devrez le faire au moment du paiement.
Les données de votre nouvelle carte seront sauvegardées une fois votre commande passée. Cela signifie que la prochaine fois, vous pourrez commander des articles supplémentaires encore plus facilement.
Une fois que vous avez passé une commande, le paiement s'affiche avec le statut « En attente » jusqu'à ce que les produits soient expédiés.
La transaction en attente indique que le paiement est autorisé.
Livraison
Nous vous proposons une livraison Chronopost:
- Coût : 10,50€, offerte dès 3 produits achetés.
- Délais : 1 à 2 jour(s) ouvrable(s). Si votre commande est passée avant 12h, vous recevrez vos commande le lendemain avant 13h.
- Zone : France Métropolitaine (Corse incluse).
Nous ne proposons actuellement pas de livraisons à l'international ni dans les DROM.
Le délais d'une livraison Chronopost est d'1 ou de 2 jour(s) ouvrable(s). Si votre commande est passée avant 12h, vous recevrez vos commande le lendemain avant 13h.
Veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle, il peut y avoir des retards dans les livraisons. Nous nous efforçons de minimiser ces délais, mais certaines situations sont malheureusement indépendantes de notre volonté.
Nous vous enverrons un e-mail dès que votre commande aura été expédiée (vérifiez dans vos spams ou indesirables), afin que vous puissiez déterminer sa date d'arrivée.
Avez-vous reçu un avis de passage ? Votre colis a peut-être été laissé en lieu sûr, auprès d’un voisin ou dans un point relais.
Si vous pensez que votre commande a été perdue, veuillez contacter notre Service client au 0800100409 (service et appels gratuits) via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous).
Pour toutes commandes supérieures à 2 produits, cela nécessite un envoi en plusieurs fois. Vous ne payez évidemment pas de frais de livraison.
Lorsque vous serez dans la rubrique "paiement" de votre commande, vos articles seront bien affichés comme séparés pour correspondre aux différentes livraisons.
Une fois que vous aurez passé commande, vous recevrez plusieurs emails avec un numéro de suivi associé à chaque envoi. Vous pouvez suivre vos commandes via le site Internet de Chronopost. Vous pourrez également suivre l’acheminement de votre commande en vous connectant à votre compte.
Si vous avez d’autres questions, vous pouvez contacter notre service client via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous).
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits à compter de la réception de votre commande.
Veuillez télécharger le «Formulaire de rétractation » que vous trouverez en- bas de votre écran et suivez les indications.
Si vous avez toujours besoin d’aide ou si vous avez d’autres questions, notre équipe du Service client est à votre disposition. Vous pouvez la contacter via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous).
Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez renvoyer l'article.
Nous exigeons simplement d’être informés du refus de la commande dans les 14 jours suivant la réception des produits et que les articles ne soient pas ouverts. Une fois ce délai passé, nous ne pouvons pas accepter ce retour pour échange ou remboursement.
Pour nous retourner la commande en toute sécurité, veuillez contacter notre Service Client via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous)
Ils vous enverront toutes les informations dont vous avez besoin, mais vous pouvez aussi télécharger le « Droit de rétractation » que vous trouverez dans le footer pour y suivre les indications.
Dès que nous recevrons votre commande, nous examinerons la raison du retour et nous reviendrons vers vous avec la procédure à suivre.
Vous devriez recevoir un e-mail vous informant des mesures prises (merci de verifier dans vos spams/ indésirables).
Votre serez remboursés sur votre compte dans les 5 jours ouvrables à partir de la validation de votre demande et nous vous enverrons un courriel pour vous informer que le remboursement est en cours! (merci de verifier dans vos spams/ indésirables)
Si vous n'avez pas recu de courriel ou de remboursement dans les 10 jours ouvrables que vous n'avez pas reçu notre courriel, contactez notre équipe du Service Client via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous) .
Site internet
Veuillez vous référer à notre page Conditions générales de vente.
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder au paiement ou à toute autre partie de notre site Internet, veuillez contacter sans plus attendre notre équipe du Service Client via la section « Encore besoin d'aide ? » (ci-dessous) afin que nous puissions remédier à ce problème.
Veuillez consulter notre page Politique de confidentialité.
Veuillez vous référer à notre page FAQ - Guigoz
Encore besoin d'aide ?
Contactez-nous pour toute question concernant vos commandes.
Live Chat
Vous avez des questions concernant vos commandes ?
Appelez-nous au 0 800 991 607 (Service + appel gratuits).
Vous avez des questions relatives aux produits des Laboratoires Guigoz ?
Contactez-nous au 0 800 100 409 (Service + appel gratuits).